STAX
FOIL
le 01/11/2008 9:24
Les cartes FOIL se tordent souvent et sont facilement repérable dans un deck = sanction en tournoi !

OK mais qui connait un truc qui les rendre bien plates !

Tous mes cartes dragon de "from the vault" sont tordues = ca donne des dragon boiteux !! snif, snif !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
connard de compet'

Légende
le 01/11/2008 10:18
under the dico
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/11/2008 10:45
d un point de vue purement theorique, il faudrait les chauffer tout en les maintenant soit tres plates, soit en les tordant un peu dans l autre sens.

mais a mon avis, le fer a repasser est une tres mauvaise idée :/
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 01/11/2008 10:58
Citation :
le fer a repasser est une tres mauvaise idée


ca sent le vécu!!!
smc

hmmm
le 01/11/2008 10:58
si elles fondent sous le fer, he bien ce sera bien fait !
Quincy

mmm
le 01/11/2008 11:00
Si ça fond c'est que c'est une fake! :)

Depuis que je connais cette tech, j'ai arrêter le P9 je tombe que sur des fausses :(
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
test
le 01/11/2008 17:24
avec des land basics foils :p

Tu verras bien.

Fait nous un repport de l'event après :)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 01/11/2008 19:10
ba mes jeux remplient de foil non jamais posés de problèmes! ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/11/2008 0:29
en vrai j ai jamais essayé de détordre une carte au fer a repasser (humidité, toussah...)
Mathurin
je l'ai fait
le 02/11/2008 0:48
Je prenais un torchon que je passais au fer à repassé, une fois celui ci bien plat je mettait les cartes au milieux et passais un mini coup de fer. Réussite presque totale après qu'une bouteille d'eaux se soit vidé dans mon sac.. seul 4 cartes sur la centaine sont morte.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
au lieu de redresser les foils
le 03/11/2008 9:09
remplace toutes les autres cartes de ton deck par des foils, elles seront toutes bombées ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 03/11/2008 19:16
ou alors tu jou pas de foil ^^
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
ma technique:
le 03/11/2008 19:26
Elle est bcps plus rudimentaire:
Je prends plusieurs cartes en main et je les tords... Je cherche à les de façons à obtenir une carte bombée coté face. Je maintien la position quelques temps.
Après ça, les cartes sont à peu près plates... Je les mets souvent dans un classeur après ça... Ca les maintient correctement.
mikachu
Légende
le 05/11/2008 1:09
pas trop de solution, les garder bien au sec loin de l humidite ambiante, l avantage si tu as une vieille boite de booster c est que tu peux reperer les booster qui ont une foil car ils sont legerement tordu aussi ^^

sinon les foils jusqu a mirrodin ne se tordait quasiement pas...c est apres que wizards a commence a lesiner sur la qualite :(
yannus17
le 05/11/2008 12:12
J'ai une super idée: tu mets que des foil

Ca marche non?
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 05/11/2008 14:32
Citation :
Les cartes FOIL se tordent souvent et sont facilement repérable dans un deck = sanction en tournoi !


En même temps c'est ridicule qu'on vienne te reprocher le coté bombé des cartes foil. C'est quand même wizard qui imprime ca ca devrait legal point barre.

Après quand le paquet est posé tu peu pas vraiment voir les cartes bombé de celle qui le sont pas.
Et si tu joue des lands foils en plus de cartes foils on pourra pas te reprocher de les reconnaitre de cette facon.

Perso j'ai fais pas mal de gros tournois, on est jamais venue me brancher sur mes foils.
mikachu
Légende
le 06/11/2008 0:43
Citation :
Après quand le paquet est posé tu peu pas vraiment voir les cartes bombé de celle qui le sont pas.


a singapour il leur suffit de voir le booster pour te dire s il y aune foil dedans, pas besoin de le toucher... alors bon distinguer une foil dans le deck c est pas super chaud non plus
kumkum
France
le 06/11/2008 1:05
Citation :
Perso j'ai fais pas mal de gros tournois, on est jamais venue me brancher sur mes foils.


tkt, je vais perdre mes week end a orgniser des deck check sur toi a E7.

mais sinon killing, c'est super simple de retrouver certaine foil (si le foil pres mirrodin est different j'ai quelque idées) mais de tout facon marqué juste les carte de early game (land, petite bete.....) c'est tres tres bien aussi.
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 06/11/2008 10:35
Citation :
Et si tu joue des lands foils en plus de cartes foils on pourra pas te reprocher de les reconnaitre de cette facon.

J'ai déjà pris des warnings en ayant une vingtaine de foils dans le deck (lands, créatures, instants... il y avait de tout), on me diasait qu'avant chaque ronde, je devais les replier afin qu'elles soient les plus plates possibles.

La base c'est d'éviter d'avoir juste un playset en foil (genre tes 4 cryptic), tu mets quelques autres trucs à côté.
Ensuite, ce que tu peux faire, c'est avant ton tournoi (pour les petits tournois à côté de chez toi, c'est pas la peine, je pense plutôt aux régionnaux, GP...), c'est de les mettre 2 jours sous une pile de dico, elles resteront droites au moins quelques jours.
Sinon, tu les fous sous un tee-shirt (n'importe quoi en coton en fait) et tu les repasse .
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.